LOHR INDUSTRIE

LOHR INDUSTRIE 2017-06-09T10:52:51+00:00

Project Description

Affaires publiques – Communication corporate – Communication d’influence

Leader mondial des véhicules de porte-voitures développe son activité de ferroutage, et lance de nouveaux services pour la mobilité durable

Depuis plus de 50 ans, le groupe Lohr conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de transports de biens et réalise 80% de son chiffre d’affaires à l’export.

Lohr industrie dispose d’une implantation industrielle globale avec 7 usines réparties dans 3 continents, 1500 collaborateurs, et un pôle de recherche et développement de 100 ingénieurs et techniciens.

Chargée des relations avec les médias pour le lancement de solutions de nouvelles mobilités, Actine Stratégies a également initié des rencontres avec des hommes et des femmes politiques de premier plan :

Présentation officielle de Cristal – nouveau système de transport bimodal – en présence et sous le haut patronage de Monsieur François HOLLANDE, Président de la République française, le 4 décembre 2015 au Grand Palais à Paris dans le cadre de Solutions COP21. Présentation de l’expérimentation à Strasbourg et présentation de Cristal en Allemagne.

BOREAL participe à la mutation des bus vers le tout électrique : ce premier essieu électrique complet équipé de moteurs roues embarque une technologie Plug & Play « sans réduction » plus économe en énergie qui s’intègre dès la conception ou en rétrofit dans les bus simples ou articulés (indépendamment du carburant utilisé gaz, essence ou diesel), hybrides ou électriques.

www.lohr.fr

200 reportages et articles en France et en Europe